menu

Mise à jour 05/10 : Contrôle de la voûte externe & sauvegarde de configurations

Publié le 4 octobre 2018 | Divers

ScientiFeet continue de s’améliorer pour vous aider dans la prise en charge de vos patients. Toujours à votre écoute, l’amélioration continue de notre application est une de nos priorités. Découvrez les nouveautés de cette mise à jour : le contrôle de la hauteur de la voûte externe, la sauvegarde de configurations et bien plus…

#1 Contrôle de la hauteur de la voûte externe

Pour aller plus loin dans le contrôle précis de la forme finale de vos semelles, vous pouvez dorénavant contrôler la hauteur de la voûte externe. De la même façon que vous contrôlez la voûte interne et le talon, jouez maintenant sur la hauteur de la voûte externe de -5 à +5 mm.  Vous obtenez ainsi un contrôle total sur la forme de la semelle et pouvez ajuster par rapport à la forme de base de l’empreinte. La vue change automatiquement pour être dans les meilleures conditions lors de l’ajustement.

mise à jour ScientiFeet hauteur de voûte

#2 Sauvegarde de configurations

Enregistrez vos configurations de semelles favorites pour les réutiliser plus tard. Gagnez du temps sur les pathologies les plus fréquentes en choisissant directement vos configurations les plus efficaces ou utilisez-les comme des bases de travail à adapter à chaque patient.

  • Enregistrez des configurations lors de la création des semelles
  • Chargez une configuration enregistrée sur une autre semelle
  • Modifiez les paramètres et réenregistrez sous le même nom pour modifier une configuration
  • Gérez les configurations enregistrées depuis Mon compte > Mes configurations

#3 Amélioration de l’interface de définition des rigidités

L’interface pour la sélection des zones de rigidité de la semelle a été repensé pour gagner en efficacité et en clarté. Le contrôle simplifié permet de gagner de précieuses secondes lors de la création des semelles. De plus, le contrôle permet d’éviter les erreurs de sélection.

  • Clic gauche sur une zone pour augmenter la rigidité
  • Clic droit sur une zone pour diminuer la rigidité

#4 Grille millimétrée 

Pour toujours gagner en précision, nous avons ajouté une grille millimétrée disponible dans les différentes vues. Vous pouvez ainsi comparer les dimensions du modèle 3D à la réalité.

ScientiFeet modélisation avant impression 3D

 

Cette mise à jour s’accompagne aussi de son lot d’améliorations mineures et de corrections de bugs. Découvrez-les dès maintenant !

Envie d’en savoir plus, demandez votre démo !