menu

L’Association Belge des Podologues organise cette année encore un congrès incontournable dont le thème central est la pression

Publié le 21 novembre 2019 | Divers

Toute l’équipe ScientiFeet est fier de partager son expérience sur la modélisation et réalisation de semelles orthopédiques en 3D pour le congrès de l’ABP ( Association Belge des Podologues).

Cette année aussi l’ABP organise un Congrès National de Podologie à Bruxelles.

Le thème central choisi pour cette édition du congrès national de podologie est la pression. La pression sera examinée sous toutes ses formes, de la pression plantaire, de la mesure de la pression à sa réduction et à la distribution de celle-ci. Tous les aspects de la podologie seront donc abordés avec un équilibre entre la biomécanique et le traitement instrumental.

En outre, une attention particulière sera accordée à la pression du stress social. Le thème de l’épuisement professionnel, chez les prestataires de soins indépendants, sera également abordé lors du congrès.

Après une édition réussie en 2018 avec plus de 250 participants et 11 sponsors, l’Association Belge des Podologues organise cette année encore un congrès incontournable dont le thème central est la pression.